MERIT MEDICAL SYSTEMS, INC.

CONSENTEMENT POUR PARTICIPER À UN PROGRAMME D’ORIENTATION
VERS DES MÉDECINS

Merit Medical Systems, Inc. (ci-après « Merit ») propose un programme d’orientation vers des médecins (ci-après le « programme d’orientation vers des médecins ») pour les personnes désireuses de contacter des médecins pour obtenir des informations sur l’embolisation de fibrome utérin. Votre participation à un tel programme est totalement volontaire. Merci de bien vouloir lire les termes et conditions du programme d’orientation vers des médecins avant de prendre la décision d’y participer. Si vous souhaitez participer au programme Merit d’orientation vers des médecins, merci de bien vouloir communiquer les informations demandées ci-dessous et de cliquer sur le bouton 'soumettre'.

INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous déclarez et garantissez que toutes les informations communiquées sont correctes. Vous devez répondre à toutes les questions accompagnées d’un '*' pour avoir le droit de participer au programme d’orientation.

NOM*

ADRESSE*

EMAIL*

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

INSTITUT MÉDICAL*

SITE WEB DE L’INSTITUT MÉDICAL

ÊTES VOUS MÉDECIN TITULAIRE D’UNE LICENCE VALIDE ?*

PROPOSEZ-VOUS DES EMBOLISATIONS DE FIBROME UTÉRIN ?

TERMES ET CONDITIONS

Les présents termes et conditions régissent le programme Merit d’orientation vers des médecins. Merit se réserve le droit de modifier les présents termes et conditions à tout moment à sa seule discrétion. En participant au programme Merit d’orientation vers des médecins, vous acceptez d’être lié(e) par les présents termes et conditions et déclarez que toutes les informations que vous avez communiquées sont vraies et exactes.

  • Vous reconnaissez et acceptez que Merit communique ou fournisse aux utilisateurs programme Merit d’orientation vers des médecins les informations que vous communiquez, quelles qu’elles soient, y compris au téléphone, par email, lettre et via les sites web de Merit.
  • Merit n’est en aucun cas tenue de vous inclure ou d’inclure une partie de votre soumission, quelle qu’elle soit, dans le programme Merit d’orientation vers des médecins.
  • Merit peut, à tout moment et à sa seule discrétion, vous retirer ou retirer du programme les informations que vous communiquez, quelles qu’elles soient.
  • Merit peut interrompre le programme d’orientation vers des médecins à tout moment.
  • Vous pouvez mettre fin à votre participation au programme d’orientation vers des médecins à tout moment en contactant le webmestre du présent site web et en en faisant la demande par écrit.
  • Aucune des informations que vous communiquez dans le cadre de votre soumission ou participation au programme Merit d’orientation vers des médecins n’est confidentielle. Ces informations peuvent être communiquées aux utilisateurs du programme et Merit peut les utiliser à quelque fin que ce soit.

En cliquant sur 'soumettre', vous confirmez vouloir participer au programme Merit d’orientation vers des médecins et vous acceptez l’ensemble des Termes et Conditions de ce programme.