CARAVANE DE SENSIBILISATION SUR LE FIBROME UTÉRIN

> 14/03/2017

L'association Fibrome Info France fait partie des 1243 associations menant des actions citoyennes innovantes et utiles sélectionnées pour la deuxième édition de l’appel à projet de la Fabrique Aviva. Les votes en ligne pour désigner les 200 projets lauréats ont commencé le 14 mars et prendront fin le 11 avril 2017. Six ans après la création de l’association Fibrome Info France, son utilité est reconnue aussi bien par les bénéficiaires des services de l’association, que par les médecins qui œuvrent aux côtés de l’association pour une prise en charge du fibrome utérin soucieuse du bien-être des femmes.

C’est dans cette optique que l’association Fibrome Info France veut réaliser son projet de caravane de sensibilisation sur le fibrome utérin, afin de répondre au besoin d'information et d'accompagnement des femmes qui souffrent de fibrome utérin.

Par le biais de cette caravane de sensibilisation grand public, l'association ira à la rencontre des femmes et des médecins se trouvant dans des communes, départements et régions où de nombreuses familles, au regard des appels à l'aide que reçoit régulièrement Fibrome Info France, semblent être en grande souffrance.

Lire la suite : https://www.carenews.com/fr/news/7545-caravane-de-sensibilisation-sur-le-fibrome-uterin

Source : www.carenews.com